Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étoiles de Tellou
19 mai 2009

MILLENIUM

milleniumDe: Niels Arden Oplev
Avec: Michael Nyqvist, Noomi Rapace
Sortie: 13/05/09

Mon avis:
Millénium au cinéma n'a pas grand chose à voir avec Millénium le livre. Certes, on a gardé l'enquête centrale sur la disparition d'Harriet Vanger...mais où est le reste? Michael, Lisbeth sont bien présents mais les autres. Decevant!

Note:
Réalisation: 7/10,
Histoire: 5/10,
Jeu des acteurs: 6/10 (mention spéciale à Noomi Rapace "Lisbeth"),
Verdict: 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce film me tente bien, mais je ne sais pas si je vais avoir l'occasion de le voir.<br /> En tout cas, je lirais bien le livre si tu veux bien me le prêter.<br /> <br /> Bisous
Publicité